Tel: 0617012661

Outil

Blog pour échanger sur les outils pour améliorer l’efficacité de votre équipe commerciale dès aujourd’hui !

stratégies de vente pour le commercial B2B

Fiche métier Commercial BTOB ( B2B) B2B est l’abréviation de business to business. Il désigne les entreprises – ou les commerciaux – qui vendent des produits essentiellement à d’autres entreprises, plutôt que de les vendre aux consommateurs. Les ventes B2B sont souvent plus complexes que les ventes B2C (business to consumer). Non seulement les commerciaux B2B vendent souvent à des

En savoir plus

35 email prêts à l’emploi pour vous aider

Modèles d’emails de prospection commerciale: 38 modèles prêts à l’emploi pour vous aider à ouvrir des portes Le courrier électronique pourrait être le moyen le plus efficace pour les commerciaux d’attirer l’attention de nos jours. Selon une étude de MailChimp, près de 21 % des e-mails de prospection sont ouverts. En revanche, seuls 2 % des appels à froid aboutissent

En savoir plus

7 conseils que vos commerciaux peuvent utiliser pour Cross-Selling et Upselling

Cross-Selling et Upselling? La Cross-Selling et Upselling représentent des gains faciles pour augmenter les revenus, car les clients existants sont beaucoup plus susceptibles d’acheter qu’un nouveau prospect. Marketing Metricsmet les chances de faire une vente à 60-70% pour les clients existants et seulement 5-20% pour les nouveaux prospects. Pourtant, de nombreux vendeurs laissent cet argent facile sur la table simplement

En savoir plus