Augmented Reality Marketing

Définitions

L’Augmented Reality Marketing (ARM) dans le secteur du Marketing et de la Communication est une technique de marketing numérique qui utilise des technologies de réalité augmentée pour rendre les campagnes de marketing plus interactives et mémorables. Elle permet aux marques de s’engager avec leur public en lui offrant des expériences plus immersives et plus engageantes. ARM combine les médias numériques et les objets physiques pour créer des expériences de consommation plus interactives, attrayantes et personnalisées.

L’utilisation de la ARM dans le secteur du Marketing et de la Communication permet aux marques de créer un impact durable sur leurs consommateurs et de générer plus de trafic et de conversions grâce à des expériences d’achat plus engageantes et à des campagnes marketing plus interactives.

Synonymes

  • Réalité augmentée en marketing et communication
  • Marketing et communication par la réalité augmentée
  • Marketing et communication par RA
  • Marketing et communication numérique
  • Marketing et communication immersifs

D'autres définitions pour vous

Communication Externe
Marketing Predictif
Gestion de Produit
Segmentation Psychographique