Budget du Projet

Définitions

Budget du Projet est une partie essentielle de la Gestion de Projet. Il s’agit de la planification financière et budgétaire des projets qui comprend la préparation des bons de commande, les estimations des coûts, la préparation des documents de suivi des coûts et des échéanciers de paiement.

Le Budget du Projet est essentiel pour garantir que le projet peut être réalisé à l’intérieur des limites de temps et de budget fixées. Il est important de bien estimer les coûts et de prévoir des lignes budgétaires adéquates pour couvrir tous les aspects du projet. Une fois le budget fixé, le gestionnaire de projet peut gérer le projet pour s’assurer que les coûts sont maintenus à l’intérieur des limites budgétaires.

Il est important de surveiller de près le Budget du Projet pour assurer la réussite à long terme du projet. Les gestionnaires de projet doivent surveiller les coûts et les écarts entre les estimations et les réalisations, et effectuer les ajustements nécessaires pour s’assurer que le projet est exécuté à temps et dans le budget.

Synonymes

  • Coût du Projet
  • Dépenses
  • Investissement
  • Financement
  • Appropriations
  • Allocations
  • Besoins
  • Capitaux

D'autres définitions pour vous

Étape importante
Communication d’Équipe
Portée du Projet
Leadership Projet