CCC – Centre de Contact Client

Définitions

Le Centre de Contact Client (CCC) est une entité spécialisée dans la gestion des Relations Client et leur satisfaction. Il offre aux entreprises des solutions pour gérer et fournir un service de qualité à leurs clients. Le CCC s’occupe des appels entrants, des demandes et des réclamations des clients et des partenaires commerciaux. Il effectue également des études de marché pour améliorer l’efficacité des entreprises.

Les CCC sont des plateformes qui permettent aux entreprises de gérer leurs relations avec leurs clients et d’améliorer leur expérience. Ces plateformes comprennent des outils de gestion des relations client, une assistance en ligne, des systèmes de téléphonie et des systèmes d’analyse des données. Elles permettent également aux entreprises de fournir une assistance complète et personnalisée à leurs clients.

Le Centre de Contact Client est l’un des principaux moteurs de la satisfaction client et de la croissance des entreprises. Il offre aux entreprises le moyen le plus efficace de gérer leurs relations client et de développer leurs activités.

Synonymes

  • Centre d’assistance client
  • Centre de service à la clientèle
  • Centre d’appel client
  • Centre de relation client
  • Service clientèle
  • Service d’assistance à la clientèle
  • Service d’appels
  • Centre d’interaction client
  • Centre de soutien client
  • Centre de contact téléphonique

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