Communication Intégrée

Définitions

Communication Intégrée dans le secteur Marketing et Communication est un processus qui consiste à coordonner et à intégrer tous les éléments de la communication pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Cela comprend la publicité, le marketing, les relations publiques, le marketing digital, les médias sociaux et le marketing mobile. La Communication Intégrée vise à maximiser l’efficacité des campagnes marketing et à améliorer la cohérence de la marque.

Les avantages de la Communication Intégrée sont nombreux, notamment une meilleure visibilité de la marque, une plus grande précision de l’audience ciblée, une plus grande efficacité globale et une plus grande cohésion des messages et des actions marketing. La Communication Intégrée permet également de réduire les coûts de marketing en centralisant et en coordonnant toutes les activités marketing.

Synonymes

  • Marketing et Communication Synthétique
  • Marketing et Communication Convergente
  • Marketing et Communication Intégrée
  • Marketing et Communication Conjointe
  • Marketing et Communication Simultanée
  • Marketing et Communication Synchronisée
  • Marketing et Communication Unifiée
  • Marketing et Communication Harmonisée

D'autres définitions pour vous

noreply
Lifetime Value (LTV)
Protocole HTTPS 
Segmentation Psychographique