Comptes rendus de réunion

Définitions

Comptes rendus de réunion dans le secteur Gestion de Projet – Les comptes rendus de réunion sont des documents qui servent à récapituler les sujets abordés lors d’une réunion, ainsi que les actions qui en résultent. Ils sont particulièrement importants pour le secteur de la gestion de projet, car ils aident à documenter les progrès et les décisions prises au cours du projet. Les comptes rendus de réunion permettent également de s’assurer que tous les membres de l’équipe sont à la même page et sont en accord sur les objectifs à atteindre.

Les comptes rendus de réunion peuvent contenir des informations sur la date, le lieu et les participants de la réunion, ainsi que sur tous les sujets discutés et les actions qui en résultent. Les comptes rendus peuvent également inclure des liens vers des documents, des photos et des fichiers pertinents. Les comptes rendus de réunion devraient être complets, précis et accessibles à tous. Enfin, les comptes rendus de réunion sont essentiels pour suivre et documenter les progrès du projet.

Synonymes

  • Rapport de réunion
  • Synthèse de réunion
  • Bilan de réunion
  • Resumé de réunion
  • États des lieux de réunion
  • Compte-rendu de séance
  • Récapitulatif de réunion
  • Procès-verbal de réunion
  • Résumé des discussions

D'autres définitions pour vous

Gestion des Ressources Organisationnelles
Gestion du Risque Financier
Plan de Formation
Structure de Répartition du Travail (SRT)