Customer Service Policy

Définitions

Customer Service Policy est une politique de service à la clientèle qui définit les normes et les attentes en matière de relations clients. Elle sert à assurer un niveau élevé de service à la clientèle et à fournir des informations claires et complètes aux clients. La politique de service à la clientèle couvre souvent des sujets tels que la procédure de résolution des plaintes, la façon dont le service client est fourni, et les moyens d’améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.

Une bonne politique de service à la clientèle se concentre sur le fournisseur et le client, et définit des normes claires et des attentes pour les deux parties. Elle est également axée sur la qualité et la satisfaction, et peut inclure des procédures pour s’assurer que les clients sont satisfaits et ont une expérience positive avec le service à la clientèle. Une politique de service à la clientèle efficace est essentielle pour les entreprises qui cherchent à améliorer leurs relations clients et à accroître leur fidélité.

Synonymes

  • Politique de service à la clientèle
  • Politique de service client
  • Politique de service aux clients
  • Politique de relations clients
  • Directive de service à la clientèle
  • Directive de service client
  • Directive de service aux clients
  • Directive de relations clients

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