E-mail Marketing

Définitions

E-mail Marketing est une forme de marketing direct qui utilise le courrier électronique pour communiquer des messages promotionnels et informatifs à des clients et des prospects. Il est largement utilisé par les entreprises pour promouvoir leurs produits, leurs services et pour établir une présence sur le marché.

Le E-mail Marketing peut être utilisé pour cibler des clients spécifiques et pour leur envoyer des messages personnalisés. Les entreprises peuvent également utiliser le E-mail Marketing pour construire et maintenir une relation avec leurs clients et prospects. Enfin, le E-mail Marketing peut être utilisé pour créer des campagnes marketing personnalisées pour diverses cibles, ce qui en fait un outil précieux pour les spécialistes du marketing et de la communication.

Synonymes

  • Courriel publicitaire
  • Campagne par courriel
  • Publicité par courrier électronique
  • Marketing par courrier électronique
  • Messagerie commerciale
  • Infolettre
  • Marketing direct par courriel

D'autres définitions pour vous

KPIs (Key Performance Indicators) en Marketing
Marketing d’Affinité
Stratégie de Marque
Social Listening