Expérience Utilisateur – UX

Définitions

L’Expérience Utilisateur – UX dans le secteur Relations Client est un concept qui définit comment les clients interagissent avec une entreprise et ses produits ou services.

Il s’agit d’une approche centrée sur l’utilisateur qui vise à améliorer leur satisfaction et leur productivité en leur offrant une expérience utilisateur intuitive et cohérente.

Afin d’atteindre cet objectif, l’Expérience Utilisateur – UX implique une étude approfondie des processus et des flux de travail pour comprendre et prédire le comportement des utilisateurs.

Cette méthodologie se concentre sur la création de produits et services qui répondent aux besoins et aux attentes des utilisateurs. Elle permet d’améliorer l’efficacité des Relations Client et d’optimiser l’expérience des clients.

L’Expérience Utilisateur – UX est une discipline qui combine les éléments visuels, le marketing, la psychologie et la technologie pour fournir aux utilisateurs une expérience riche et agréable.

Synonymes

  • Expérience Client (CX)
  • Expérience des Utilisateurs (UE)
  • Expérience Utilisateur Final (UXF)
  • Expérience Utilisateur (UX)
  • Expérience Interaction Utilisateur (UIX)
  • Expérience Utilisateur Global (UXG)
  • Expérience Utilisateur et Client (UXC)
  • Expérience Utilisateur et Interaction (UXI)
  • Expérience Utilisateur Interactionnelle (UXI)
  • Expérience Numérique (DX)
  • Expérience Globale (GX)

D'autres définitions pour vous

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