Définitions

Feedback Client

Feedback Client est un outil d’évaluation de la satisfaction client dans le secteur des Relations Client. Il permet aux entreprises de mesurer la qualité et l’efficacité de leurs services à leurs clients et de prendre des mesures pour améliorer leurs performances. Il est utilisé pour évaluer les produits et services, recueillir des informations sur les clients et leurs besoins, identifier des opportunités d’amélioration et surveiller la qualité des services.

Le Feedback Client peut prendre différentes formes et peut inclure des sondages, des commentaires et des enquêtes en ligne, des entretiens individuels ou des groupes de discussion, des questionnaires en face-à-face et des appels téléphoniques. Les résultats des enquêtes sont généralement compilés sous forme de rapports ou de graphiques, et sont utilisés pour prendre des décisions et définir des stratégies.

Synonymes
  • Retour d’information
  • Commentaires clients
  • Réactions clients
  • Réponses des clients
  • Évaluation des clients
  • Evaluation de l’expérience client
  • Examen de la satisfaction client
  • Avis des clients
  • Opinions des clients

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