Gestion de la Croissance des Affaires

Définitions

Gestion de la Croissance des Affaires dans le secteur Management est un processus qui vise à stimuler la croissance des affaires et à atteindre des objectifs commerciaux à court, moyen et long terme. Il s’agit d’une méthode de gestion qui permet d’évaluer et d’améliorer les performances commerciales, et qui se concentre sur l’acquisition et le développement de nouveaux clients. Elle est également appelée Gestion de la Croissance des Ventes, Marketing Stratégique ou Stratégie de Croissance des Affaires.

La gestion de la croissance des affaires implique une analyse des performances commerciales et une planification des activités marketing. Elle comprend la recherche et l’analyse des tendances du marché, l’identification des opportunités commerciales, l’élaboration de plans de croissance et de stratégies de marketing, la mise en œuvre et le suivi des programmes de marketing, et l’évaluation des résultats.

La gestion de la croissance des affaires est un élément essentiel pour une entreprise afin de réussir à atteindre ses objectifs commerciaux, maintenir une présence compétitive dans le secteur et contribuer à la croissance et à la viabilité à long terme de l’entreprise.

Synonymes

  • Gestion de la Progression des Entreprises
  • Gérance des Expansion des Activités Commerciales
  • Gestion de la Croissance des Entreprises
  • Gestion de la Progression des Activités Commerciales
  • Gestion de l’Augmentation des Ventes
  • Gestion de la Croissance des Ventes
  • Gestion de la Progression des Ventes

D'autres définitions pour vous

Gestion de la Technologie de l’Information
Gestion de l’Équilibre Travail-Vie
Management de l’Innovation Participative
Management de la Diversité et de l’Inclusion