Gestion de la Qualité Totale

Définitions

Gestion de la Qualité Totale (TQM) dans le secteur Gestion de Projet : La Gestion de la Qualité Totale (TQM) est une méthode de gestion des projets qui vise à améliorer la qualité des services et des produits fournis par une organisation. Elle met l’accent sur la satisfaction des clients, l’amélioration continue, l’implication de tous les employés et le développement d’une culture de qualité. Les organisations qui mettent en œuvre la Gestion de la Qualité Totale (TQM) cherchent à fournir des services et des produits de haute qualité à leurs clients, tout en réduisant leurs coûts et en augmentant leur efficacité.

La Gestion de la Qualité Totale (TQM) dans le secteur de la Gestion de Projet est une méthode de gestion qui se concentre sur le développement et l’amélioration des processus, des pratiques et des intervenants, afin d’améliorer la qualité et l’efficacité des projets. Il s’agit d’une approche holistique qui intègre la planification, l’exécution et le contrôle des projets dans un système de gestion de projet intégré. La Gestion de la Qualité Totale (TQM) appliquée à la gestion de projet met l’accent sur le développement et l’amélioration des processus, des pratiques et des intervenants afin de fournir des services et des produits de haute qualité à un coût avantageux.

Synonymes

  • Contrôle de qualité global
  • Gestion de la qualité intégrée
  • Gestion de la qualité totale
  • Gestion de la qualité du projet
  • Gestion de la qualité / Gestion de l’excellence
  • Gestion de la qualité des processus
  • Gestion de la qualité et de la performance
  • Gestion systématique de la qualité

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