Gestion de la Relation avec les Distributeurs

Définitions

La Gestion de la Relation avec les Distributeurs (GRD) est une stratégie utilisée par les entreprises pour développer et maintenir leurs relations avec leurs partenaires de distribution. Elle implique une analyse de leurs exigences, des objectifs de communication et de l’alignement des objectifs.

La GRD est une partie importante de la stratégie de vente pour les entreprises qui veulent tirer le meilleur parti de leurs partenariats avec les distributeurs. Elle implique des informations sur la façon de communiquer avec les partenaires, sur les produits et services à offrir et sur la façon de traiter les plaintes et les demandes des distributeurs.

Les entreprises peuvent utiliser la GRD pour développer des relations à long terme avec leurs partenaires de distribution et pour s’assurer que leurs produits et services sont offerts de manière efficace et rentable. La GRD peut également aider les entreprises à améliorer leur réputation et leur notoriété auprès des distributeurs et à améliorer leurs performances commerciales.

Synonymes

  • Gestion de Partenariat avec les Revendeurs
  • Gestion des Relations avec les Détaillants
  • Gestion des Associations avec les Revendeurs
  • Gestion des Relations Commerciales avec les Détaillants
  • Gestion des Relations avec les Intermédiaires
  • Gestion des Accords avec les Détaillants
  • Gestion des Liens avec les Revendeurs
  • Gestion des Accords avec les Intermédiaires
  • Gestion des Alliances avec les Détaillants

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