Gestion de l’Équité

Définitions

Gestion de l’Équité dans le secteur Management est une pratique de gestion qui vise à assurer l’équité des conditions de travail pour les employés et les gestionnaires. Il s’agit d’une pratique qui vise à s’assurer que tous les employés reçoivent un traitement égal et équitable, en ce qui concerne leurs salaires, leurs conditions de travail et leurs possibilités de promotion. Il s’agit également d’une pratique qui vise à encourager et à promouvoir l’intégration, l’inclusion et la diversité dans les milieux de travail.

La gestion de l’équité dans le management est une pratique qui permet aux employeurs et aux gestionnaires de s’assurer que tous les employés reçoivent un traitement équitable et juste, et que les pratiques de gestion sont respectueuses des droits de l’homme. Il s’agit d’une pratique qui sert à maintenir une atmosphère de travail saine et équitable pour tous les employés.

Synonymes

  • Gestion de l’Équité en Management :
  • Équité en Management :
  • Équité des Ressources :
  • Équité des Opportunités :
  • Équité de la Distribution :
  • Équité dans les Relations :
  • Équité des Salaires :
  • Équité des Rémunérations :
  • Équité des Conditions de Travail :
  • Équité des Promotions :
  • Équité des Affectations :
  • Équité dans les Processus :
  • Équité des Récompenses :

D'autres définitions pour vous

Leadership Visionnaire
Gestion de la Convergence Technologique
Leadership Serviteur
Management de la Performance Durable