Gestion du Capital Marque

Définitions

Gestion du capital marque : la gestion du capital marque est un processus de marketing qui permet de gérer le degré de reconnaissance des marques et leur impact sur le marché. Cette gestion se fait par le biais de la communication, des relations publiques, des médias sociaux et des stratégies de marketing. Elle permet aux entreprises de se démarquer de la concurrence et de se positionner sur des marchés spécifiques. La gestion du capital marque est également un outil utile pour le management, car elle permet aux entreprises de comprendre leurs clients et de développer des stratégies qui leur sont adaptées.

Synonymes

  • Administration du capital marque
  • Gouvernance de la marque
  • Gestion de la valeur de la marque
  • Supervision de la marque
  • Exploitation de la marque
  • Utilisation de la marque
  • Évaluation de la marque
  • Planification de la marque
  • Optimisation de la marque

D'autres définitions pour vous

Gestion de Crise
Gestion de la Production
Intelligence d’Affaires (Business Intelligence)
Gestion de la Relation Fournisseur