Gestion du Savoir

Définitions

Gestion du Savoir dans le secteur Stratégie d’Entreprise : C’est un processus permettant de capitaliser et de partager le savoir et l’expérience acquis tout au long de l’évolution de l’entreprise. La gestion du savoir peut être intégrée dans la stratégie d’entreprise afin d’accroître la valeur ajoutée et la compétitivité. Elle consiste à identifier, évaluer, organiser, diffuser et exploiter le savoir et les informations au sein de l’organisation. Il s’agit d’un outil puissant pour aider l’entreprise à améliorer ses performances et à prendre de meilleures décisions. La gestion du savoir peut être utilisée pour améliorer la gestion des processus, les prises de décision, l’innovation et la stratégie de l’entreprise.

La gestion du savoir est un processus qui permet aux entreprises de capitaliser et de partager leurs connaissances et leurs expériences. Elle permet d’accroître la valeur ajoutée et la compétitivité de l’entreprise en identifiant, en évaluant, en organisant, en diffusant et en exploitant le savoir et les informations. La gestion du savoir est un outil puissant qui permet aux entreprises de prendre de meilleures décisions et d’améliorer leurs performances en matière de gestion des processus, de prise de décision et de stratégie d’entreprise.

Synonymes

  • Administration de la Connaissance en Stratégie d’Entreprise
  • Exploitation de la Connaissance en Stratégie d’Entreprise
  • Cultivation de la Connaissance en Stratégie d’Entreprise
  • Manipulation de la Connaissance en Stratégie d’Entreprise
  • Utilisation de la Connaissance en Stratégie d’Entreprise
  • Organisation de la Connaissance en Stratégie d’Entreprise

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