Guerilla Marketing

Définitions

Le Guerilla Marketing est une méthode d’approche marketing novatrice et audacieuse qui s’appuie sur des tactiques innovantes pour promouvoir des produits et services. Il est basé sur une stratégie de créativité et de surprise pour créer un maximum d’impact dans le but de générer de la notoriété et de l’engagement auprès du public cible. Le Guerilla Marketing se concentre principalement sur la promotion des produits et services via des médias sociaux, des campagnes de sensibilisation, des campagnes publicitaires, des activités en ligne et des publicités hors ligne qui ont un faible coût et peuvent être exécutées rapidement et facilement.

Le Guerilla Marketing est devenu une stratégie de marketing très populaire dans le secteur des communications et du marketing  est souvent utilisé par les entreprises pour améliorer leur visibilité, leur notoriété et leur engagement auprès de leur public cible. Les entreprises peuvent utiliser le Guerilla Marketing pour atteindre un large public et établir une forte connexion avec leurs clients et leurs prospects.

Synonymes

  • Marketing de rue
  • Marketing viral
  • Marketing buzz
  • Marketing d’ambush
  • Marketing par l’événement
  • Marketing de guérilla
  • Marketing de mouvement
  • Marketing en pulsion
  • Marketing de pointes
  • Marketing de choc

D'autres définitions pour vous

Marketing Digital
Product Placement
Communication Externe
Employee Advocacy