Inbound Marketing

Définitions

Inbound Marketing est une approche moderne de marketing et de communication qui vise à attirer des prospects vers une entreprise en utilisant des contenus intéressants et des médias numériques. Il s’agit d’une technique de marketing qui vise à créer des contenus et des expériences utiles qui stimulent le trafic et la conversion des prospects en clients. Le but est de créer une présence en ligne cohérente et qui réponde aux besoins des clients. Le but est de créer une relation durable avec les clients et de les fidéliser. Le but est d’être visible sur tous les canaux possibles et d’être visible sur les moteurs de recherche, tels que Google.

L’Inbound Marketing est donc une méthode de marketing et de communication qui vise à attirer des clients et des prospects vers une entreprise en créant des contenus intéressants et utiles. Cette méthode peut être mise en œuvre à l’aide de différentes techniques, notamment le marketing de contenu, le marketing de recherche, le marketing des médias sociaux, le marketing vidéo, le marketing de courriel et le marketing de publicité.

Synonymes

  • Marketing entrant
  • Marketing d’attraction
  • Marketing de contenu
  • Marketing pull
  • Marketing de permission
  • Marketing de l’engagement
  • Marketing d’interaction
  • Marketing de relation

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