Marketing de Guerilla Digitale

Définitions

Marketing de Guérilla Digitale est une forme de marketing numérique non conventionnelle qui utilise des tactiques innovantes et créatives pour atteindre les consommateurs et faire connaître un produit ou une marque. Il s’agit d’une approche axée sur les consommateurs et utilise des techniques et des outils numériques pour créer des campagnes de marketing efficaces. Le marketing de guérilla digitale peut inclure des vidéos virales, des médias sociaux, des jeux en ligne et des publicités ciblées. Il est principalement utilisé pour augmenter la notoriété de la marque et stimuler les ventes.

Le marketing de guérilla numérique se concentre sur la création de contenu intéressant et divertissant pour attirer l’attention des consommateurs et encourager leur participation. Les campagnes de marketing de guérilla digitale ciblent spécifiquement les consommateurs et peuvent être très efficaces si elles sont bien exécutées.

Synonymes

  • Marketing d’ambush numérique
  • Marketing de rue numérique
  • Campagne de marketing innovante
  • Marketing hors ligne innovant
  • Campagne publicitaire astucieuse
  • Marketing de contournement numérique
  • Marketing de perturbation numérique
  • Marketing alternatif numérique
  • Marketing d’infiltration numérique
  • Marketing axé sur le bouche-à-oreille numérique

D'autres définitions pour vous

Communication de Crise
Planification Stratégique de Marketing
Product Placement
Analyse sensorielle