Définitions

Marketing de Masse

Le Marketing de Masse est une stratégie marketing qui consiste à promouvoir et à vendre un produit ou un service à un très grand nombre de personnes. Cette stratégie se concentre sur la production d’un grand volume de contenu et d’annonces publicitaires pour atteindre un large public. Le marketing de masse est largement utilisé dans le secteur de la communication et du marketing pour promouvoir des produits et des services qui peuvent intéresser un grand nombre de personnes.

Il est également connu sous le nom de marketing de masse ou de marketing à grande échelle. La clé du succès du marketing de masse est de créer un contenu pertinent et de qualité qui attirera un grand nombre de personnes et fera en sorte qu’elles deviennent des clients à long terme. Cette stratégie peut être très efficace pour atteindre un grand nombre de personnes à un coût raisonnable.

Synonymes
  • Marketing de masse: Publicité, Promotion, Propagande, Diffusion, Relation publique, Propagation
  • Marketing et Communication: Stratégie de communication, Publicité, Promotion, Plan de communication, Stratégie de marketing, Relation publique, Diffusion

D'autres définitions pour vous

Marketing de Base de Données

Campagne Cross-Media

Marketing International

Marketing One-to-One