Définitions

Campagne Cross-Media

Une campagne cross-media est une stratégie de marketing et de communication qui fait appel à plusieurs canaux et médias pour promouvoir un produit, un service ou une marque. Il s’agit d’une approche intégrée qui combine des médias traditionnels et numériques pour atteindre un large public et générer un impact maximum. La campagne cross-media repose sur une stratégie de contenu cohérente, qui permet aux entreprises de se positionner de manière efficace et optimale sur leurs marchés cibles.

Une campagne cross-media est donc une méthode de marketing et de communication qui tire parti des médias numériques et traditionnels pour atteindre un large public et générer un impact maximal. Elle se base sur une stratégie de contenu cohérente pour permettre aux entreprises de se positionner de manière optimale sur leurs marchés cibles.

Synonymes
  • Stratégie Multi-Média
  • Campagne Cross-Canal
  • Campagne Multi-Canal
  • Stratégie Multi-Canal
  • Campagne Multi-Plateforme
  • Stratégie Multi-Plateforme
  • Campagne Omnichannel
  • Stratégie Omnichannel

D'autres définitions pour vous

noreply

Cross-selling

KPIs (Key Performance Indicators) en Marketing

Channel Marketing