Définitions

Marketing Interactif

Marketing Interactif est une forme de marketing numérique qui combine des techniques telles que le marketing des médias sociaux, le marketing en ligne et le marketing par courrier électronique pour créer des interactions entre une entreprise et sa clientèle. Il s’agit d’une méthode prometteuse de marketing, car elle permet aux entreprises de communiquer directement et personnellement avec leurs clients et de répondre de façon dynamique et en temps réel à leurs besoins. La mise en œuvre du marketing interactif peut augmenter la notoriété de marque, améliorer la fidélité des clients et stimuler les ventes.

Le marketing interactif se développe plus rapidement dans le secteur du marketing et de la communication. Une stratégie de marketing interactif bien conçue peut aider les entreprises à améliorer leurs relations avec leurs clients et à développer leurs stratégies de marketing numérique. Les principales fonctionnalités du marketing interactif sont les campagnes publicitaires ciblées, le marketing par courrier électronique, les médias sociaux et les solutions de marketing en ligne.

Synonymes
  • Marketing en ligne
  • Marketing numérique
  • Marketing en réseau
  • Marketing d’influence
  • Marketing relationnel
  • Marketing conversationnel
  • Marketing ciblé
  • Marketing intelligent

D'autres définitions pour vous

Marketing Vocal

Demand generation

portefeuille client

Marketing Predictif