Marketing Mobile

Définitions

Le Marketing Mobile est une forme de marketing numérique qui se concentre sur l’utilisation des appareils mobiles, tels que les téléphones intelligents et les tablettes, pour promouvoir les produits et les services. Il s’agit d’un moyen efficace de rejoindre des consommateurs à la recherche de produits et services spécifiques sur leurs appareils mobiles. Il est important pour les entreprises de se positionner sur les appareils mobiles en utilisant des techniques de marketing et de communication adaptées à ce type de support. Les techniques les plus courantes comprennent l’utilisation de messages texte, de notifications push, de réseaux sociaux, de publicités mobiles, de campagnes de recherche sur mobile et de campagnes de remarketing.

Le Marketing Mobile est une excellente stratégie pour atteindre des consommateurs qui utilisent leurs appareils mobiles pour rechercher des produits et services. Les entreprises qui souhaitent se positionner sur le marché mobile doivent donc intégrer cette approche dans leur stratégie marketing et de communication globale.

Synonymes

  • Marketing mobile:
  • Marketing sur téléphone portable
  • Communication sur téléphone mobile
  • Marketing par SMS
  • Marketing par application
  • Marketing par médias sociaux mobiles
  • Marketing par notifications push
  • Marketing de contenu mobile
  • Marketing par publicité mobile

D'autres définitions pour vous

Marketing Événementiel
Marketing Digital
portefeuille client
Inbound Marketing