Outbound Marketing

Définitions

Outbound Marketing est une forme de marketing et de communication qui consiste à initier des conversations et à atteindre les consommateurs à l’aide de techniques de marketing direct et de publicité traditionnelle. Ces techniques incluent la publicité imprimée, la radio, la télévision et le courrier direct. Le but de l’Outbound Marketing est de promouvoir des produits ou services spécifiques en utilisant des messages publicitaires ciblés et personnalisés.

L’Outbound Marketing est une stratégie marketing utile pour atteindre un large public et générer des leads qualifiés. Il peut également être utilisé pour promouvoir une marque, susciter l’intérêt des consommateurs pour un produit ou service et générer des conversions. Enfin, le marketing par courrier direct et la publicité traditionnelle peuvent être utilisés pour renforcer la présence en ligne d’une marque et améliorer le référencement naturel.

Synonymes

  • Marketing externe
  • Marketing de sortie
  • Marketing de la demande
  • Marketing à l’initiative de l’entreprise
  • Marketing de l’offre
  • Marketing de performance
  • Marketing d’acquisition
  • Marketing de contact direct
  • Marketing de diffusion
  • Marketing de l’interaction

D'autres définitions pour vous

Social Listening
Communication Externe
Branding Personnel
Marque blanche