Programmatic Advertising

Définitions

Programmatic Advertising est une méthode de mise en place d’annonces automatisée qui permet aux annonceurs de cibler et de diffuser leurs publicités sur des sites Web et des applications en fonction d’audiences, de contextes et de comportements spécifiques. Cela permet aux annonceurs de diffuser plus efficacement leurs messages publicitaires aux consommateurs qui sont les plus susceptibles de répondre et d’acheter leurs produits ou services.

Programmatic Advertising offre aux annonceurs une plus grande précision et contrôle sur leurs campagnes publicitaires, leur permettant d’atteindre des audiences plus spécifiques et de gérer leurs budgets plus efficacement. Les annonceurs peuvent également utiliser des technologies analytiques pour mesurer et optimiser leurs campagnes publicitaires en cours d’exécution, ce qui leur permet d’atteindre leurs objectifs de marketing plus rapidement et plus efficacement.

Synonymes

  • Programmatique Publicité
  • Publicité Automatisée
  • Publicité Ciblée
  • Publicité Numérique
  • Publicité Contextuelle
  • Publicité Algorithme
  • Publicité Automatique
  • Publicité Programmée
  • Publicité Personnalisée
  • Publicité Automatisée par Machine Learning

D'autres définitions pour vous

Segmentation Psychographique
Affiliation
Marketing de Proximité
Advergaming