Publicité Native

Définitions

Publicité Native : C’est une forme de publicité qui se fond naturellement dans le contenu et l’expérience utilisateur. Elle est conçue pour paraître moins intrusif et plus pertinent que la publicité traditionnelle.

La publicité native s’adresse aux marketeurs qui souhaitent atteindre leurs clients et prospects par le biais de contenus conçus pour être intégrés à l’environnement et à l’expérience utilisateur. Elle est souvent considérée comme une alternative à la publicité classique et peut aider les entreprises à promouvoir leurs produits ou services de manière plus naturelle et plus ciblée.

La publicité native est une technique de marketing très appréciée par les consommateurs, car elle est créée pour être plus pertinente et intéressante que la publicité traditionnelle. Elle peut également aider les entreprises à atteindre leurs objectifs marketing et à maximiser leurs retours sur investissement.

Synonymes

  • Publicité Contextuelle
  • Publicité Intégrée
  • Publicité Endogène
  • Publicité In-Feed
  • Publicité Entrelacée

D'autres définitions pour vous

Marketing de Masse
Employee Advocacy
bad buzz
Web Analytics