Définitions

R&D (Recherche et Développement)

Recherche et Développement (R&D) est un terme utilisé pour décrire l’ensemble des activités que les Startups entreprennent pour concevoir et développer de nouveaux produits et services. Il s’agit d’un processus qui combine des recherches scientifiques et des tests pour trouver des solutions innovantes et des moyens plus efficaces de produire des produits et des services. Ces recherches et développements sont essentiels pour le secteur des Startups, car ils leur permettent de se développer et de se maintenir à la pointe de la technologie.

Les activités de R&D peuvent inclure la recherche et l’analyse des marchés, la conception et le développement de produits, l’amélioration des processus et des performances, ainsi que l’exploration de nouveaux secteurs et technologies. Ces recherches permettent aux Startups de rester à la pointe de l’innovation et de développer des produits et services adaptés à leurs clients.

Les investissements en R&D peuvent être considérés comme un investissement à long terme pour les Startups, car ils peuvent leur permettre de rester compétitives et de se développer plus rapidement. De plus, les Startups peuvent également bénéficier de la recherche et du développement pour améliorer leurs produits et services et leurs processus afin de mieux répondre aux besoins de leurs clients.

Synonymes
  • Recherche et Innovation
  • Innovation et Développement
  • Investigation et Design
  • Exploration et Création
  • Analyse et Création
  • Étude et Production

D'autres définitions pour vous

Offshoring

Silicon Valley

Seed Money

Minimum Viable Product (MVP)