Tableau de Bord de Performance

Définitions

Un Tableau de Bord de Performance (KPI) est un outil stratégique utilisé par les startups pour mesurer et analyser leurs résultats financiers, leurs activités de marketing et leurs performances commerciales. Il fournit une image claire des performances et des progrès réalisés par rapport aux objectifs initiaux. Les KPI peuvent être basés sur des indicateurs de performance clés tels que le chiffre d’affaires, le nombre de clients, le trafic et le taux de conversion, la satisfaction des clients, et bien plus encore. Les tableaux de bord KPI fournissent une vue à 360 degrés de l’entreprise et sont un outil essentiel pour les startups qui cherchent à atteindre leurs objectifs.

Les KPI sont un excellent moyen pour les startups de mieux comprendre leurs performances et de les améliorer. Les tableaux de bord KPI donnent aux entrepreneurs une vue sur leurs performances passées et leurs progrès, leur permettant ainsi de prendre des décisions stratégiques plus informées. Les tableaux de bord KPI aident également les startups à mesurer leurs performances par rapport à leurs concurrents et à évaluer leur positionnement sur le marché.

Synonymes

  • Panneau de Contrôle de Performance
  • Indicateurs de Performance
  • Tableau de Suivi des Performances
  • Tableau de Visualisation des Performances
  • Tableau de Gestion des Performances
  • Tableau de Mesure des Performances
  • Tableau d’Analyse des Performances

D'autres définitions pour vous

Seed Money
Co-fondateur
Due Diligence
Shareholder