Vente Additionnelle

Définitions

Vente Additionnelle est une pratique de marketing visant à encourager les propriétaires de boutique en ligne à vendre des produits supplémentaires lorsqu’un client effectue un achat. Il est considéré comme une forme de vente incitative qui peut encourager les clients à acheter plus et à obtenir des réductions supplémentaires. La vente additionnelle peut être réalisée en proposant des produits liés ou complémentaires à ce qui a déjà été acheté, en invitant les clients à profiter d’une remise pour un produit supplémentaire ou en mettant en avant des produits dont ils avaient besoin, mais qu’ils n’avaient pas encore considéré.

La vente additionnelle est une excellente façon de maximiser le chiffre d’affaires et les profits des entreprises de vente en ligne, en particulier dans le secteur de la vente. La mise en œuvre de la vente additionnelle peut aider les entreprises à améliorer leur taux de conversion et à générer des revenus supplémentaires. De plus, elle permet aux clients d’obtenir des produits supplémentaires à un prix réduit, ce qui peut contribuer à améliorer l’expérience des clients et à renforcer leur fidélité.

Synonymes

  • Vente supplémentaire
  • Vente promotionnelle
  • Vente complémentaire
  • Vente supplémentaire
  • Vente incitative
  • Vente exceptionnelle
  • Vente à rabais
  • Vente groupée
  • Vente flash

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