Social Selling

Définitions

Le Social Selling est une approche utilisée par les entreprises du secteur de la Vente visant à connecter avec leurs prospects et clients par le biais des réseaux sociaux. Il s’agit d’une méthode de marketing qui s’appuie sur l’utilisation des médias sociaux pour développer des relations, générer des leads et augmenter les ventes.

En termes simples, le Social Selling consiste à utiliser les médias sociaux pour créer des liens, des conversations et des interactions entre une marque et ses clients potentiels. Il s’agit d’une méthode qui permet aux entreprises du secteur de la Vente de promouvoir leurs produits et services, de construire des relations et de générer des prospects de manière plus efficace et plus ciblée.

Synonymes

  • Vente de réseau
  • Vente basée sur les relations
  • Vente sociale
  • Vente conversationnelle
  • Vente par le biais des médias sociaux
  • Vente en ligne
  • Vente connectée
  • Vente en ligne et hors ligne
  • Vente connectée
  • Vente à travers les médias sociaux

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