no show

Définitions

No Show est une expression utilisée dans le secteur du Marketing et de la Communication pour décrire un internaute qui a visité un site web, mais qui n’a pas acheté un produit ou un service. Il s’agit d’un des principaux indicateurs de performance des campagnes publicitaires en ligne et peut être mesuré à l’aide d’outils analytiques tels que Google Analytics.

En Marketing et Communication, le No Show est utilisé pour mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires en ligne et pour guider la conception et le contenu des campagnes à venir. Les analystes étudient le No Show pour déterminer si les internautes sont intéressés par un produit ou un service et pourquoi. Les données recueillies peuvent ensuite être utilisées pour améliorer le pouvoir d’achat des campagnes publicitaires et leur efficacité.

Synonymes

  • Absent
  • Ausente
  • No-Show
  • No show
  • Mancance
  • No-Present
  • Non-Présence
  • Non-Apparition
  • Non-Arrivée

D'autres définitions pour vous

loi lme
Stratégie de Communication
Experience Client
Marketing des Réseaux Sociaux