Meilleures citations pour votre pitch !

Jean claude convenant


En tant que commercial comme Jean-Claude Convenant -, c’est votre travail de conclure la vente. Il ne suffit pas d’écouter et de poser des questions. Vous devez vous vendre aussi bien que le produit ou le service que vous vendez.

Et si vous voulez y parvenir avec succès, vous aurez besoin de quelques citations puissantes à portée de main !

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Vous aurez toujours plus d’une opportunité avec chaque client parce que les gens achètent sur l’émotion et justifient avec la logique plus tard.

Écoutez attentivement ce que disent vos clients, mais assurez-vous de les faire progresser vers la vente en leur expliquant les avantages de ce que vous proposez. La façon la plus simple de le faire est d’utiliser une citation !

  • “Nous sommes tous dans un état constant de convaincre les autres que nous valons leur temps.” – Greg Smith
  • “On ne peut pas vendre à une personne ce qu’elle ne veut pas.” – John Hammond “Le meilleur vendeur a un public qui veut ce qu’il a.” – Ayn Rand
  • “Nous avons tous nos défauts et nous devons toujours les assumer honnêtement et sans délai.” -Jim Rohn
  • “Un homme peutréussir à presque tout ce pour quoi il a un enthousiasme illimité” – Charles Schwab
  • “Le meilleur vendeur est celui qui donne un argument convaincant pour expliquer pourquoi l’autre personne a besoin de ce qu’il vend.”- Roy H. Williams
  • “Les gens achèteront à des personnes qu’ils aiment, en qui ils ont confiance et en qui ils croient.” – Zig Ziglar
  • “Si vous ne pouvez pas communiquer, vous ne pouvez pas vendre” – Zig Ziglar
  • “Quelle est la première image que quelqu’un devrait avoir de vous ? Qu’est-ce qui leur donnerait envie d’acheter chez vous ?”- Eliyahu M. Goldrat
  • “De nombreuses personnes traverseront la vie se demandant s’ils faisaient une différence dans le monde. Mais les Marines n’ont pas ce problème” – Ronald Reagan
  • “Les gens achètent des produits et des services pour accomplir des tâches. C’est notre travail de marketeurs de comprendre ces tâches afin de les aider à trouver la bonne solution.”- Seth Godin
  • “Ce n’est pas ce qui vous arrive, mais comment c’est votre réaction qui compte.”- Epictète
  • “Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L’excellence, par conséquent, n’est pas un acte mais une habitude.”- Aristote
  • “Les gens n’achètent pas pour des raisons logiques. Ils achètent pour des raisons émotionnelles.” – Zig Ziglar
  • “Si vous voulez que les gens vous aiment, laissez-les s’attribuer le mérite deles choses qu’ils vous aident à accomplir.”- Jim Rohn
  • “Le succès consiste à donner vie à votre vision personnelle par l’excellence”- Greg Norman
  • “Je ne vends pas de produits ou de services. Je résous les problèmes” – John Hammond
  • “Lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites, le succès a tendance à suivre.”- Joe Heider
  • “Que tenteriez-vous de faire si vous saviez que vous ne pouviez pas échouer ?”- Mary Anne Radmacher
  • “Apprenez des erreurs des autres. Vous ne vivrez jamais assez longtemps pour les faire toutes vous-même.” – Eleanor Roosevelt
  • “La question n’est pas de savoir ce que vous regardez, mais comment vous regardez et si vous voyez” – Henry David Thoreau
  • “La façon de commencer est d’arrêter de parler et de commencer à faire”- Walt Disney
  • “N’aspirez pas à avoir plus mais à être plus.”- Jim Rohn
  • “Si vous voulez que votre vie soit une histoire magnifique, commencez par réaliser que vous en êtes l’auteur.” – Brian Tracy
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