Pourquoi les commerciaux doivent utiliser les réseaux sociaux
- Olivier
- décembre 28, 2020
- Formation
- 0 Comments
Aujourd’hui, il est indispensable d’inclure les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing. En France, plus de 38 millions d’utilisateurs sont actifs sur les différentes plateformes sociales (soit 58 % de population).
Continue Reading La technique du copywriting : la clé de la vente en ligne
- Olivier
- décembre 28, 2020
- Formation
- 0 Comments
Le copywriting ou la rédaction publicitaire est un métier a part entière. Il représente l’art de vendre en utilisant la force des mots. La spécialité se compose de deux parties, qui sont : la conception et la rédaction. Le copywriter rédige des pages de vente bien ciblées.
Continue Reading 5 formations à proposer à vos commerciaux pour 2021
- Olivier
- octobre 19, 2020
- Formation
- 1 Comment
Les formations pour commerciaux pour monter en compétences sont des investissement.
Globalement, un manager doit identifier les axes d’amélioration et choisir les meilleures formations.
Étant donné la situation actuelle, avoir une équipe commerciale performante devient une nécessité primordiale. De ce fait, nous allons vous présenter en ce qui suit les 5 TOP des formations.
Continue Reading Négociation commerciale en 2021
- Olivier
- août 12, 2020
- Formation
- 0 Comments
Négociation commerciale en 2021, astuce et technique pour être le Roi des négociateurs en France. Plus d’information dans l’article
Continue Reading Relance client Vs Harcèlement : ce qui est bon à savoir à propos des deux méthodes
- Olivier
- août 12, 2020
- Formation
- 0 Comments
La relance client/prospect est une action purement stratégique, dans chaque action de vente ou de relance pour paiement de factures.
À ce niveau, il est bon à savoir que 80 % des commerciaux arrivent à concrétiser une vente entre la 4ᵉ et la 11e relance.
Continue Reading Formation des commerciaux
- Olivier
- août 12, 2020
- Formation, Recrutement
- 1 Comment
L’équipe commerciale de chaque entreprise se charge à la fois de la mission de la prospection, mais également de la fidélisation des clients. Elle est
Continue Reading Le social selling
- Olivier
- août 12, 2020
- Formation
- 0 Comments
Le social selling ne se définit pas avec une simple présence sur les réseaux sociaux. C’est une fusion de plusieurs stratégies en liaison directe avec le marketing de contenu
Continue Reading Comment améliorer son taux de closing ?
- Olivier
- août 1, 2020
- Formation
- 0 Comments
Le closing , un art pour les experts de la vente. C’est une étape importante dans le cycle de vente de chaque entreprise
Continue Reading Comment développer sa prise de parole lors d’une réunion ?
- Olivier
- juin 16, 2020
- Formation
- 0 Comments
Prise de parole en public implique plusieurs compétences, dont la bonne gestion du stress ainsi que la maîtrise des techniques.
Continue Reading Business developer , une opportunité face au Covid-19 ?
- Olivier
- novembre 16, 2018
- Formation
- 1 Comment
Responsable du développement commercial, business developer, ou encore BizDev, ce métier endosse volontiers plusieurs noms, mais n’est pas encore très connu. Et pourtant ! En moins d’une dizaine d’années, les recrutements de professionnels de ce domaine ont augmenté en France plus que dans n’importe quel autre (1).
Continue Reading
Commentaires récents